• Rue Joseph Lamotte 2, 5580 Han-sur-Lesse, Belgique
  • Certificat d'excellence 2022

Quel que soit le genre de votre événement, privé ou professionnel, grandiose ou intimiste, le Domaine des Grottes de Han s'adapte totalement à vos envies et vos rêves. Avec nous, vous ferez l'expérience de la nature pure à la carte: tous les projets sont réalisables, rien n'est impossible.

Le véritable gage de succès réside sans aucun doute dans notre cadre unique et époustouflant, situé au cœur d'un espace préservé: Un parc animalier de 250ha, un vaste paysage au relief sensationnel, avec l'une des plus belles grottes d'Europe au cœur de ce beau domaine.

Le moins que l'on puisse dire de nos installations, c'est qu'elles sont uniques en leur genre. Le Domaine des Grottes de Han offre un large éventail de possibilités, certaines plus originales que d'autres. Une salle de réunion standard pour 80 personnes, une magnifique salle d'armes située à 100m sous terre ou tout aussi spécial: l'ancien terminal de tramway avec un magnifique panorama ou la cabane du trappeur au cœur du parc animalier.

Quand votre événement a-t-il vraiment réussi? Au contact d'une nature authentique et préservée, à travers l'expérience de différentes aventures, à travers la découverte des couloirs et galeries oubliés cachés au cœur de la terre, à travers la jouissance culinaire des produits traditionnels, ...?

Nous n'avons pas de réponse appropriée pour vous ici au Domaine des Grottes de Han, mais nous avons l'expérience et l'enthousiasme pour relever n'importe quel défi!

Het Domein van de Grotten van Han
Directeur Général du Domaine des Grottes de Han candidat au Trends Manager de l'Année!
23 novembre 2020

Manager de l'année. Cette année, ce titre a plus de sens que jamais!

Ce n'était pas une tâche facile pour un gestionnaire de lutter jusqu'en 2020. Mais les 10 candidats Manager de l'année ont réussi à merveille à continuer à gérer leur entreprise de manière positive et inconditionnelle en cette période particulièrement difficile.

Kevin Van der Straeten
Leader |eventplanner.net | 26 novembre 2020

Alvast dikke proficiat voor de nominatie! Dat zegt op zich al veel.

Like | Reply
Kim de Lescluze
Leader |Het Domein van de Grotten van Han | 7 septembre 2021

Dankjewel Kevin! We proberen steeds tot het uiterste te gaan 💝

33 aviss sur Het Domein van de Grotten van Han - 9/10

Rédiger un avis
Marjan Van den Eynde
Expert|Event Connect bv - Hofsite|

TOP journée dans les grottes de Han et le parc animalier

Très belle collaboration... Pour l'organisation du staff day j'ai pu faire appel à toute l'équipe des Grottes de Han et Het Wildpark. Bonne préparation avec l'event manager Kim, guides très enthousiastes dans tout le parc, bon service pour la restauration, ... Client satisfait ! Merci ! Marjan

Stephanie Stephanie
Nouveau|Fevia|

Construction d'équipe

Super bushcraft mais rangers très expérimentés et agréables le matin. De plus, l'après-midi une visite des Grottes avec un guide très drôle et parfaitement bilingue. Seul le déjeuner de l'après-midi laissait à désirer, mais cela peut être dû à l'affluence au restaurant.

Organisation au top et énorme flexibilité et conseils de Kim! Recommandé!

Diede Omdenken
Nouveau|Omdenken|

Expérience spéciale!

Nous avons aimé. Quel beau monde à la montagne. Accablant.
Le guide était au top ! Il avait une bonne histoire et était certainement audacieux pour notre groupe 😊
La dégustation était délicieuse mais un peu trop de nourriture (aussi parce que bien sûr nous avons eu quelques décrocheurs). Nous avons raté l'histoire du gin et de sa maturation. Mais cela n'a pas gâché le plaisir car nous avons passé un très bon après-midi.

Et le chauffeur nous a déposés à la porte du manoir. Comme c'est dur !

Kristof Van steirteghem
Nouveau|ExxonMobil|

Jeux des Highlands

Les jeux des Highlands étaient très amusants. Malgré le temps, les collègues se sont bien amusés. Il y avait quelque chose pour tout le monde. La pause-café au milieu était correcte, même si nous avions un peu soif après le début intense de l'activité. C'était assez physique. Mon conseil est donc d'étaler les activités intenses. Les rafraîchissements sont bons ensuite.
la planification était parfaite ainsi que les conseils. Très sympathique, serviable et flexible.

Dieter Vogeleer
Nouveau|Ultrapolymers|

Expérience fantastique et unique!

Pour notre team building international avec des gens de toute l'Europe, nous étions entre de bonnes mains aux Grottes de Han. L'organisation très professionnelle ainsi que le cadre unique ont fait mouche ! Un must pour tout le monde !

Matthias Dujardijn
Nouveau|Bricks & Support|

Emplacement idéal pour un team building

Nous étions un groupe de 10 personnes qui sommes allés aux Grottes de Han pour un team building. Ce fut une expérience très agréable, nous avons pensé à l'avance comment nous pourrions tout aborder. L'exécution s'est très bien passée. Nous avons vraiment vécu une expérience unique. Très bon déjeuner et belle halte dans la grotte pour un apéro. Le contact avec les ventes Kim est vraiment super et elle fait tout ce qu'elle peut pour donner aux invités une expérience agréable. Certainement recommandé pour tout le monde.

Ben De Graeve
Nouveau|Kiwa Belgium|

Événement d'entreprise 15/10/2021

Approche sur mesure et sans bêtises et accompagnement d'une visite guidée à pied dans le parc. A répéter

Hilde Cobbaut
Nouveau|VRT|

Fête d'enfants VRT XL

Nous avons profité d'une fête d'enfants super amusante et bien organisée à la mi-septembre 2021 dans le domaine des Grottes de Han. Le temps était magnifique, nous avons pu prendre le petit déjeuner offert à l'extérieur et l'accueil s'est bien passé. Les enfants se sont amusés dans la grande aire de jeux des grottes de Han, ils étaient ravis des châteaux gonflables supplémentaires, des maquilleurs, des artistes de ballons et ainsi de suite. La fin de notre journée, un BBQ pour plus de 1000 personnes, où il y avait aussi une offre végétarienne, a été un grand succès. En plaçant une tente super grande, tout le monde avait de la place. Tout était vraiment bien organisé. La division de notre personnel VRT et de leurs familles en différentes équipes pour la visite des grottes en raison de la couronne s'est déroulée sans problème en utilisant les bandes colorées que nous avons reçues pour cela. Merci d'avoir placé un préposé au stationnement qui a pu guider les voitures dans le parking spacieux. Notre journée a été vraiment réussie, tout le monde a apprécié les attractions telles que le magnifique parc animalier, la promenade le long des nombreux animaux, la voiture safari et le tram. Nous pouvons le recommander à tout le monde!

Jana Gielens
Nouveau|Deloitte|

Très belle cohésion d'équipe

En septembre, nous avons passé une journée fantastique avec notre entreprise dans les grottes de Han.
Rien n'était de trop pour Kim et son équipe, c'était déjà perceptible dans l'organisation en amont. Tous nos souhaits ont été pris en compte et le contact a toujours été très agréable. Le jour même, il y a eu plusieurs enquêtes pour s'assurer que tout se passait comme prévu. Nous avions choisi les jeux des Highlands et les encadrants en ont fait une très bonne ambiance. Le guide qui nous a guidé à travers les grottes était très passionné.
Nous avons passé une excellente journée, certainement recommandé pour d'autres entreprises.

Alix Hovsepian
Expert|èggo|

Excellente collaboration et activité au top

Top accueil, restauration & animation - salle "les Brulins" un peu vieillotte mais fonctionnelle

Ilse De Meyer
Nouveau|PPG Coatings Belux nv|

Journée de la famille Sigma EigenZak

Le dimanche 26 septembre, nous avons organisé notre journée familiale Sigma EigenZaak au Domaine des Grottes de Han. C'était formidable de travailler avec une entreprise flexible, qui réfléchit avec vous et tient ses promesses. Kim (et aussi Stéphane), merci pour la belle collaboration ! Ce fut une journée familiale très réussie avec seulement des visages heureux.

Nadia Ivens
Nouveau|Datacore BV|

Une belle journée en famille dans un grand domaine

Cette année, nous avons décidé d'organiser notre journée familiale du travail aux « grottes de Han ». Le matin, nous avons visité les grottes. Nous avons vu certaines des grottes que le visiteur ordinaire n'a pas l'occasion de voir. Lors de cette visite, nous avons eu un guide de premier plan qui était très passionné par les grottes. Dans l'après-midi, nous avons visité le parc animalier en voiture safari. Ce qui est bien, c'est qu'il a fait quelques arrêts pour que nous puissions descendre. Le seul point de travail était le barbecue. Le déjeuner ne s'est pas bien passé donc nous manquions de temps. Mais nous n'avons pas laissé cela nous atteindre. Petits et grands se sont bien amusés et sont rentrés chez eux avec un grand sentiment. Conseillé !

Valérie Timmermans
Nouveau|moveUP|

Excellent séjour

Excellent séjour, organisation parfaite et personnel très chaleureux et efficace 😎

Ellen Defrancq
Nouveau|moveUP|

Excellente organisation et personnel formidable

Le personnel du parc est tout simplement génial ! Tous si positifs et attentionnés et bien organisés. Nous avons séjourné dans le village de Cocoon et avons fait des activités géniales. Merci pour l'équipe complète du personnel. Bien fait!

Carmen Claes
Expert|Tiense Suikerraffinaderij|

Evénement très réussi sur le magnifique site des Caves Han pour la Raffinerie Tirlemontoise

Une journée ensoleillée à tous points de vue. Nos habitants ont apprécié les activités ludiques proposées par l'organisation des Grottes de Han. Nos besoins ont été pris en compte et les ateliers ont été totalement adaptés à notre thématique ! Conseillé!!

1 like|
EVENTS - Kevin Van der Straeten Acheter maintenant !

Caractéristiques Het Domein van de Grotten van Han

transports en commun

parking - gratuit

Alentours

espace vert (p. ex. une forêt)

Lieu de restauration

traiteur(s) sélectionné(s)

Activités Het Domein van de Grotten van Han

Régions d'activité:
Namen | Belgique
Activités:
Salles de réunion in Rochefort | Salles de réunion | Location de salle des fêtes in Rochefort | Location de salle des fêtes | Team building
Het Domein van de Grotten van Han
Ouverture officielle de l'hôtel Mercure à Han-sur-Lesse… à côté du Domaine des Grottes de Han!
6 novembre 2020

La semaine dernière, le 30 octobre 2020, début des vacances d'automne, le tout nouvel hôtel Mercure Han-sur-Lesse ****, situé à côté du Domaine des Grottes de Han, a ouvert ses portes.

Le résultat est magnifique, l'hôtel respire la chaleur, la classe et la maîtrise. Nous sommes donc très heureux que l'hôtel soit enfin opérationnel!

Ce tout nouvel hôtel 4 étoiles ...

Kevin Van der Straeten
Leader |eventplanner.net | 7 novembre 2020

Proficiat met de opening!

Like | Reply
Het Domein van de Grotten van Han
Team building aujourd'hui: tout le monde est sorti!
24 septembre 2020

Aujourd'hui est plus que jamais le moment de remercier votre équipe pour la période écoulée. Mais où et comment? Cela reste difficile, sauf au Domaine des Grottes de Han!

De l'air frais et beaucoup, beaucoup d'espace